mercredi 9 septembre 2009

Hailey Abbott


Enfin les vacances !!!Je vais pouvoir quitter tout ce qui me rend dingue à LA : ma mère, insupportable depuis le divorce, ma soi-disant meilleure amie qui ne pense qu'à son nouveau copain et, surtout, tous ces mecs sans intérêt avec lesquels on ne peut pas construire de véritable relation...Direction Santa Barbara, où vit mon père.A la plage, c'est le choc ! Les amis que je n'ai pas revus depuis mes treize ans sont là, et, si Devin est toujours aussi sympa, Heidi, la petite fille sage, est carrément devenue un clone de Paris Hilton !Quant à AJ, il est maintenant hyper-canon et surtout, il est LE chanteur DU groupe de rap du moment... le mec parfait !Je le veux ! Et tant pis pour Heidi qui a aussi lebéguin pour lui...




Enfin les vacances !!! Je vois pouvoir profiter de mon chéri, il est beau à tomber par terre et il surfe comme un dieu ! En plus, Larissa nous a trouvé un super job d'été dans un magasin de fringues ultra-branché... Adieu les cours de français, les révisions, les examens... À moi la vraie vie... Enfin, il faudra juste convaincre les parents car ma mère tient absolument à m'inscrire dans une classe d'été où, à tous les coups, il n'y aura que des élèves barbants... Et puis le travail ne fait absolument pas partie de mon planning de vacances. Zach, le bel assistant du prof non plus, d'ailleurs...



Enfin les vacances ! ! ! Je suis toutes excitée à l'idée de partir retrouver ma sœur... Le problème, c'est qu'elle vit en Californie, à une heure d'avion, et que la seule idée de monter dans un de ces engins maudits me fait complètement flipper... Du coup, j'ai décidé de prendre un car, même si je dois y passer près de 24 heures ! Ce sera toujours mieux que suivre les conseils de ma mère, qui m'a suggéré de faire du covoiturage avec ce crétin de Jake ! C'est peut-être le meilleur ami de ma sœur mais il a le don de m'énerver chaque fois qu'on se croise. Ceci dit, si j'accepte, il pourra peut-être faire un détour par le parc Yosémite où mon amoureux passe ses vacances ? Ca se tente, non ?


Enfin les vacances ! ! ! Programme de l'été : m'éclater au wakeboard et surtout remporter le grand Challenge de fin de saison ! Un bon moyen pour épater Todd, le moniteur qu me fait craquer depuis que j'ai 14 ans. Sauf que quand je vois son type de fille -le genre allumeuse " parce que je le vaux bien " gravement victime de la mode- je me rends bien compte que je n'ai aucune chance avec mes tenues de sport pas vraiment glamour... et le fait que je sois devenue meilleure que lui au wakeboard ne risque pas d'arranger les choses...

Saga California Girls



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
compteur pour blog